Laurie
Laurie G. Ales
-
Malau -
Malau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurie/prenom-2658
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurie/prenom-2658
Malau
J’adore mon prénom et suis née en 1983, nous étions 580 Laurie à naître cette année-là ! J’ai toujours beaucoup de plaisir à croiser une Laurie ;-)
Laurie
Ce prénom,j l'adore. Il répond tellement à ma personnalité que j'en ai les larme au yeux . Avoir ce prénom est un don car il n'est pas donné à n'importe qui . raison pour laquelle il est peu connu et moins utilisé. Laurie veut dire victoire et gloire,et l'avoir signifie qu'on est authentique et unique en notre genre peut importe les surnoms qu'on nous attribue . ce qui compte c'est qui on est vraiment car"""la racine d'une bonne réussite de Laurie c'est vivre sa vie en sa manière """"
ritsu39
Je connait une laurie et jadore!! jelem
Tsukasa69
Je connait quelqun qui répond au non de Laurie elle habite a Monpellier .Elle a un petit accen drol et je laime bien . son prénom lui va super bien et on peut lapeller lolo aussi c super lol!!
Laurie
Hello à toutes! J’adore mon prénom qui est connu mais pas tant répandu que ça et tant mieux ! Quand quelqu’un nous appelle on est la seule personne à se retourner ???? ça évite certains quipropos
Letie14200
J’ai appeler ma fille Laurie en 2012 et bien qu’elle a était dans différentes écoles il n’y a jamais eu 2 Laurie dans sa classe. Depuis petite c pépette ou Choune ses surnoms et c’est la seule Laurie née dans le Calvados cette année la. Je suis fière d’avoir prénommé ma fille ainsi ❤️
Laurie
Gffhb
le riz
mon nom est plutot bien mais je recois souvent des niaiserie (le riz)
Lo
J'aime beaucoup mon prénom, même si petite, j'aurais préféré m'appeler Laurence ou Isabelle, pour passer inaperçue. Je suis née en 1972, je suis du signe du lion et ce prénom correspond tout à fait à ma personnalité. On m'appelle souvent Lo, et jaime beaucoup ça aussi. Merci à mes parents pour l'originalité
laurie24
j'aime mon prénom mais j'ai HORREUR qu'on m'appelle lolo. c'est 2 syllabes autant dire le prénom au complet. mes amies m'appelais toujours lolo et j'ai vraiment HORREUR de ce diminutif. bref maintenant ils m'appelle lau et j'aime pas mieux ça.
Laurie
Je m'appelle Laurie et j'ai 13 ans. j'adores mon prénom et je le revendique. je peux aussi dire qu'en 2021 il n'y a presque pus de Laurie. je ne connais pas d'autre Laurie que moi et je trouve cela triste. Je suis même sûr que si on demande si vous connaissez des Laurie a des étrangers dans la rue ils vont dire non. Bref je m'appelle Laurie et j'en suis fière et je voudrais que ce message passe partout je donne 5 étoiles a mon prénom et j'en donnerais même plus
Laurie
J'aime beaucoup le nom que ma mère a choisit pour moi et ça va vraiment avec mon personnalité.
Rideuse 73
J'aime beaucoup mon prénom.il est doux et original. Je suis née en 1989.
Merci papa merci maman!
Rideuse 73
J'aime beaucoup mon prénom.il est doux et original je suis née en 1989.
Lolo
J aime mon prénom il est rare et tant mieux . C est lauriginal ????
Haïti
Je m'appelle Laurie Denis j'ai 13 ans je suis né en 2007.
J'aime bien mon pré-nom c'est fabuleux
Haïti
Je m'appelle Laurie Denis j'ai 13 ans je suis né en 2007.
J'aime bien mon pré-nom c'est fabuleux
Laurie
Moi aussi j'aime mon prénom (et comme certaines ici) j'ai eu droit à "Ah comme la chanteuse"? Ou qu'on me surnomme Laulau, ce que je n'aime pas forcément car quitte à dire 2 syllabes autant dire Laurie. En surnom je préféré "Lau" ou "rierie"
Lolodoc
Je m'appelle Laurie mais suis née en 1969 donc très rare à cette période et tant mieux..
Laurier
Je trouve ce prénom très doux